Jean-Philippe Arnoux

Le 1er février 2020, Jean Philippe Arnoux a repris la société Autocars et voyages Debeau. Une société renommée localement, implantée depuis plusieurs décennies sur le territoire. Avec son expérience d’entrepreneur, il a donné un nouvel élan à la société en repensant notamment les logiciels de gestion, le suivi des dossiers et les mises à jour de plannings, avec une volonté : optimiser chaque étape du processus.

Capitaliser sur le savoir-faire historique tout en modernisant le concept, c’est l’objectif de Jean-Philippe Arnoux, entrepreneur expérimenté. En effet, il est également à la tête d’Arnoux Auto-Prestige, depuis le 5 avril 1990. Alors qu’il avait débuté son activité avec deux taxis, l’entreprise compte aujourd’hui plus de 82 salariés et 92 véhicules, dont 15 autocars.

Transport de personnes, voyages, déplacements privés, Arnoux Auto-Prestige travaille avec des clients prestigieux. Véhicules de tourisme, berlines, mais aussi 8 autocars à grandes capacités, 5 autocars de 19 places composent la flotte de véhicule de l’Entreprise un car de 63 places et un de 57 places. Fort de la croissance de l’entreprise qu’il a créée il y a plus de 30 ans, l’entrepreneur mise sur un schéma similaire pour faire grandir l’entreprise Autocars et voyages Debeau. Une équipe qui allie savoir-faire et savoir-être.

Emilie Gratiot

Emilie GRATIOT est la Directrice d’Agence. Avec une expérience d’agent de voyages, de commerciale en tour-operating et de responsable d’agence, Emilie a un regard global sur le monde du tourisme. Mais c’est sa connaissance particulière du monde du voyage en groupe qui a attiré Mr Jean Philippe Arnoux, le Président de la société.

Sandra

Sandra travaille dans le domaine du transport touristique en autocar depuis plus de 25 ans, elle seconde Emilie notamment dans l’élaboration de la brochure et la gestion des groupes.

Elle s’occupe également de la partie réservation individuelle (billets d’avion, voyages à la carte, séjours en clubs, parcs d’attraction…).

Aurélie

Aurélie travaille dans le domaine du transport touristique en autocar depuis plus de 15 ans, elle seconde Emilie notamment dans l’élaboration de la brochure et la gestion des groupes.

Elle s’occupe également de la partie réservation individuelle (billets d’avion, voyages à la carte, séjours en clubs, parcs d’attraction…).

Mathis

Mathis, Agent de Voyages Polyvalent, s’occupe notamment de la partie communication et marketing (site internet, Facebook, Instagram, visuels, brochure) mais aussi des réservations de voyages pour les groupes et les individuels.